Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRACE DES JOURS (2021-2022)
31 décembre 2022

FIN D'ANNEE CHEZ LE DUO

Je n'avais pas fait attention en prenant mes billets de train pour aller au Mans que j'étais "condamnée " à prendre un tortillard , prix à payer quand justement on ne veut pas mettre des milles et des cents pour se déplacer. Le temps n'était pas vraiment avec nous pour cette fin d'année ; du coup les tours de jardin ont été vite faits ... dommage car Catherine et Eric parlent de plus en plus de migrer vers le cotentin et peut être que prochainement, je n'aurai plus l'occasion de me balader dans le jardin.

0f027a5c-3ed3-4f11-9241-60c22c6aca10

Réunion comme toujours sympathique des amis de jardins, cette année au Mans  .. l'habitude semble désormais être prise de passer la fin de l'année ensemble : ce qui au départ était une simple initiative personnelle pour ne pas être seule au nouvel an 2019 suite à la défection de Jean François et de presque 30 ans de fin d'année ensemble semble se péréniser. Après ce réveillon bancal de fin 2020 en pleine incertitude liée au Covid et aux recommandations curieuses du 1er ministre de l'époque" : pas plus de six adultes par réveillon, recommande Jean Castex "avec couvre feu et le pataquès avec Françoise , la routine semble s'être installée. 

 

970ec6af-08c2-4174-bdee-c57e1cb0fe68

31aa779f-907b-42a9-bf67-dc4bd4f4a513

Oserais je dire que tout se perd puisque cette année, personne n'a pas le choix/effort de s'habiller un peu pour l'occasion : certes je n'avais pas emmené une roble du soir mais tout de même , rester dans nos vêtements de tous les jours .... on ne s'est d'ailleurs pas concertés... ce fut comme cela et ce n'est pas pour autant que cela nous a empêché de passer un bon moment !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA TRACE DES JOURS (2021-2022)
Publicité
Archives
Publicité